László Bölöni : « Les Girondins sont l’équipe qui m’a laissé la plus belle impression ! »
En passe de recevoir le FCGB, László Bölöni et le FC Metz ont évoqué la réception des Girondins dans un match à pression :
La pression est normale, quand on s’approche de la fin, la pression se ressent. Je n’ai pas envie d’apporter de la pression inutile à des gens qui n’en n’ont pas l’habitude. 70% de mon groupe ne connaît pas cela, donc je ne veux pas rentrer dans ce jeu. Si on est excités par ce match ? Sincèrement, pas plus que celui à Pau (1-1, J29). L’affluence attendue souligne que la région de Metz aime le foot et qu’on a des supporters qui méritent d’être prochainement encore plus heureux.
L’entraîneur messin a également mis en avant la qualité de l’effectif bordelais :
On a discuté dernièrement pour trouver des solutions pour faire avancer notre collectif. On a pas mal de jeunes qui sont attendus. Il fallait se reposer mentalement après ce match à Pau et désormais, c’est Bordeaux qui se profile. Quand je regarde cette équipe, c’est celle qui m’a fait la plus belle impression. Je trouve que leur effectif est le plus riche. C’est intéressant d’avoir ce groupe-là après les problèmes financiers qu’ils ont eus. Les fleurs chez le voisin sont souvent plus belles, c’est peut-être cette impression que j’ai mais je sens vraiment que cette équipe m’a laissé la plus belle impression sur le plan qualitatif.
Retranscription faite par nos soins