Admar Lopes : « Je pense qu’Harisson Marcelin a un fort potentiel ! »
S’il est peut-être le renfort qui fait le moins parler de lui, Harisson Marcelin devrait connaître sa grande première en Ligue 2 aux côtés de Yoann Barbet à Pau.
L’ancien monégasque appelé pour être un joueur de substitution devrait remplacer Stian Gregersen pour le match de fermeture de la J1 et Admar Lopes croit aux compétences du solide gaillard :
Je pense qu’Harisson a un fort potentiel et même à 23 ans. C’est un profil top défenseur central par rapport à sa taille, sa qualité de vitesse et sa relance. On a un process en place avec le staff capable de développer ce profil de joueur. Il peut apporter ses qualités dans notre effectif et répondre à certaines demandes du coach. Son état d’esprit et sa motivation pour nous rejoindre ont été décisifs dans sa venue.
En charnière centrale on est pas mal ! Dans un club avec nos ambitions, il faut de la concurrence. Harisson va probablement démarrer comme titulaire, il aura l’opportunité de se montrer sur le terrain et d’apporter des réponses. S’il peut évoluer comme latéral droit ? C’est une question pour le coach mais il a déjà dépanné quelques matchs. Cela dépendra des demandes du coach. On a des profils de latéraux droit qui ont peut-être un avantage aujourd’hui (du point de vue de la hiérarchie, ndlr).
Retranscription faite par nos soins