Romain Molina : « Ils ont fait fuiter que le méchant Loris Benito voulait de l’argent. »
En interview pour 90min, Romain Molina s’est livré sur plusieurs sujets concernant les Girondins.
Dont les indemnités de départ plus que conséquentes pour Loris Benito. Poussé vers la sortie… par le club qui lui avait accordé un contrat juteux, le latéral suisse avait fait le forcing pour obtenir les quelques derniers 500.000€ correspondant au dernier versement de son indemnité.
« Loris Benito a fait saisir 480 000 euros en 2022 sur le compte des Girondins de Bordeaux, au pire moment » pouvait-on alors lire comme titre dénonciateur dans les colonnes de l’Équipe et sur un article que nous avions choisi de ne pas relayer sur notre site. À cette époque, les Girondins étaient dans une spirale négative (7 matchs sans victoire) et les oreilles du staff et de la direction commençaient à chauffer. Le hasard du timing où était tombé cette information sur Loris Benito ressemblait pour nous plutôt à un détournement d’attention sur la situation du moment qu’à une vraie info.
Pour 90Min, Romain Molina a confirmé que le FCGB restait au moins habile dans ses manoeuvres :
J’ai récupéré quelques papiers en interne à Bordeaux. Alors soit c’est le club le plus mal géré d’Europe, soit il y a quelqu’un qui a mangé. Mais ce n’est pas possible, je t’en donne une petite, cadeau. Là, ils ont fait fuiter que le méchant Loris Benito voulait de l’argent.
Lire l’interview complète de Romain Molina sur le site de 90min