Albert Riera : « La sensation que les joueurs pensent qu’on peut gagner tous les matchs »
Plein d’espoirs après Bordeaux-Nice, Albert Riera se projette désormais sur le retour au Championnat dès mardi contre Valenciennes :
On a donné le meilleur de nous-mêmes contre Nice. Notre championnat commence contre VA dès mardi avec les 3 points à aller chercher. Et, je ne sais pas, j’ai la sensation aujourd’hui que les joueurs pensent qu’on peut gagner tous les matchs d’ici la fin de saison. Pourquoi pas ? On va y croire. Ma responsabilité c’est de leur faire intégrer que si on a joué comme ça (contre Nice, ndlr), on peut le faire.
Questionné sur la sortie de Cristiano Ronaldo sur le niveau de la Ligue 1, l’entraîneur espagnol a également tenu ces propos :
« Il peut dire ce qu’il veut. J’ai lu ça mais je ne peux parler du Championnat d’Arabie Saoudite par exemple car je n’y ai pas joué. Cristiano Ronaldo n’a pas joué en France, donc bon… On parle des choses que l’on connaît. Il peut parler de l’Angleterre, de l’Espagne mais il a parlé d’un autre pays. Je ne sais pas combien de matchs de L1 il a regardé. Peut-être deux (sourires) ? S’il regarde le match Bordeaux-Nice, peut-être qu’il changera d’opinion. »
Retranscription faite par nos soins