Bordeaux s’incline logiquement et lourdement (0-3)
N’ayant pas su gérer sa supériorité numérique en première mi-temps et s’étant ensuite retrouvé à 10, l’exclusion d’André Poko (37ème) répondant à celle de Grégory Van Der Wiel (28ème), Bordeaux avait, en plus, encaissé un but juste avant la pause. Malgré une bonne volonté affichée sur le plan technique (Pallois et Plasil très appliqués notamment) et quelques situations pour Rolan, Sala (entré en jeu) et Khazri, le FCGB n’aura finalement pas pesé bien lourd face à un PSG qui a accéléré quand il le fallait.
Dans la foulée de son ouverture du score sur penalty à la 45ème + 3, Lucas Moura a rapidement doublé la mise, toujours sur un penalty, à la 50ème. Ezequiel Lavezzi, entré en jeu en fin de match, a alourdi le score à 3-0 à 10 minutes de la fin, reprenant de près et au premier poteau, juste devant Maxime Poundjé et Cédric Yambéré, un centre venu de la gauche.
Défaite aussi lourde que logique, et presque attendue, pour des Girondins qui ont échoué à réagir et enchaînent donc un 3ème match sans victoire en L1, après une défaite à Reims (0-1) et un nul face à Caen (1-1).