D. Rolan revient sur ses débuts en sélection (U20)
International A depuis quelques mois seulement, Diego Rolan est revenu sur ses débuts en sélection Espoirs avec l’Uruguay. Une sélection qu’il a connu avant même de signer à Bordeaux et pour laquelle il témoigne afin de laisser un petit message aux futurs joueurs de cette jeune formation céleste.
Traduction et retranscription faites par nos soins :
« Je garde des souvenirs bien intacts de mes débuts avec la Sélection des U20, que je côtoyais il y a encore peu de temps. C’est une très belle expérience, une grande fierté. Je pense que tout joueur doit connaître ce genre de moments et c’est vrai que personnellement, cela m’a beaucoup servi.
Porter le maillot de son équipe nationale, défendre ses couleurs, c’est tout ce que n’importe quel joueur souhaite et dès que j’ai eu la chance d’avoir cette opportunité, j’ai tenté d’en profiter au maximum, de savourer ces moments là.
Cela a vraiment été une énorme opportunité pour moi puisque j’ai eu la possibilité d’aller dans un club européen grâce à cela. Cela offre des très bons moments à ceux qui ont la chance de côtoyer ce genre de sélections. Que les joueurs tentent donc d’en profiter au maximum, ce serait mon conseil. »