Les U19 en finale contre Sedan
Les U19 bordelais ont eu du mal mais ont réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe Gambardella en battant le Paris FC sur le plus petit des scores : 1 à 0 grâce à un but de la tête d’ Enzo Crivelli suite à un coup franc de Batiste Nouamria dès la 8ème minute de jeu.
Les Girondins de Bordeaux, sans Valentin Vada qui n’est pas entré en jeu, ont ensuite souffert face à des Parisiens rapidement réduit à 10 suite à l’expulsion d’un de leur attaquants après un tacle assassin sur Otthmane Fdaouch.
En fin de seconde période, les Bordelais auraient pu doubler la mise notamment sur une frappe de Younès Kaabouni qui a touché le poteau après un beau mouvement en solitaire du milieu bordelais.
Au final, les Girondins assurent l’essentiel : la qualification en finale de la Gambardella qui se jouera en lever de rideau du match de la finale de Coupe de France. Une très bonne nouvelle pour une génération dorée qui comporte des joueurs très intéressants comme Sessi d’ Almeida, Younès Kaabouni, Gaëtan Laborde, Hadi Sacko ou encore Enzo Crivelli. Pour ne citer qu’eux.