Le FC Séville sur Rabiot plutôt que sur Sertic, ce qui bloquerait l’arrivée de Chantôme
Si les Andalous venaient donc à concrétiser le dossier Rabiot, sous la forme d’un prêt avec option d’achat cet été comme ils le désirent, on doute fort qu’ils veuillent, en plus, recruter Sertic. Mais Bordeaux ne serait pas tiré d’affaires pour autant car on sait que le sort à venir d’Adrien Rabiot conditionne celui de… Clément Chantôme. Paris ne voulant, logiquement, pas céder deux milieux à la fois.
A en croire les médias français, Chantôme est déjà d’accord pour rejoindre la Gironde et Paris est disposé à le céder, à 5 mois de la fin de son contrat, pour 750 000 euros. Mais la gestion du cas Rabiot bloque cette venue…
Détail important cependant, le mercato hivernal espagnol se termine le 31 décembre, tandis que le français dure jusqu’au 2 février. Ainsi, si Rabiot n’est pas cédé à Séville d’ici samedi soir, peut-être que le cas Chantôme se décantera (enfin) positivement dans les premières heures du deuxième mois de l’année civile. Mais le FC Séville n’est peut-être pas le seul club sur Rabiot… Des intérêts de Tottenham et d’un club allemand étaient évoqués ces derniers jours. Paris a donc tout intérêt à faire traîner les choses s’il veut à la fois conserver Rabiot et se séparer de Chantôme.