Wahbi Khazri est Bordelais !
Bordeaux soigne ses ambitions. Ce mercredi après-midi, le club a officialisé la signature du milieu tunisien Wahbi Khazri, fraîchement débarqué de Bastia, alors que la concurrence semblait rude sur ce dossier.
En constante progression depuis plusieurs saisons avec Bastia, Wahbi Khazri, milieu offensif très polyvalent, technique et percutant, totalise 13 buts en Ligue 1 sur les deux dernières saisons pour 9 passes décisives.
A 23 ans et pour une somme avoisinant les 2m€, Wahbi Khazri constitue donc un renfort de choix pour le futur Bordeaux de Willy Sagnol. Les qualités de buteur et de passeur de ce milieu de terrain iront de pair avec celles de ses nouveaux coéquipiers et son entente avec Grégory Sertic affiche de belles promesses.
Si Bordeaux tient peut-être enfin le remplaçant de… Ludovic Obraniak, le profil de Wahbi Khazri offrira de nouvelles armes offensives aux Girondins dans un secteur ou Valentin Vada, Jaroslav Plasil, Diego Rolan, Henri Saivet, Nicolas Maurice Belay, Jussiê, Emiliano Sala ou encore Cheikh Diabaté n’attendent que cela.