Daniel Riolo séduit par un candidat du projet de rachat des Girondins
Sur les ondes d’RMC, dans l’After Foot, Daniel Riolo a partagé son optimisme sur l’un des candidats ayant actuellement accès à la Data Room en vue d’une rentrée d’un nouvel investisseur voire d’un nouveau propriétaire :
Le club est en vente, on le sait. Il y a un très bon dossier. J’aimerais bien qu’il aille au bout. C’est un dossier emmené par des français avec des fonds américains où figure une ancienne légende du club et un président français avec un nom qui n’est pas français. Ce projet me séduit et je pense que ce serait une bonne chose pour Bordeaux. Maintenant, il faudrait que Gérard Lopez vende et je pense qu’il a tout intérêt à vendre : ça ne l’intéresse plus vraiment, il est pénard aux États-Unis donc qu’il y reste. Je l’encourage à passer la main à ce tandem qui devrait faire plaisir aux supporters de Bordeaux. Je ne pensais pas que cela attirerait grand monde, j’ai été assez satisfait d’apprendre ça. Ce sont des noms déjà sortis dans la presse.
Le journaliste cite ensuite un certain Bixente Lizarazu comme la légende évoquée pour le projet dont on peut imaginer celui révélé par Sud Ouest concernant le tandem Cucci-Benabou.