Les mots de Chantôme, Poko, Touré et Khazri après ETG – FCGB
Chantôme : « Ce match était un petit tournant dans notre saison, ça faisait 2 mois qu’on n’avait pas gagner donc c’était important de venir chercher une victoire ici. Le coach avait mis un nouveau système en place et on l’a bien respecté, mais on aurait pu mieux maitriser en seconde mi-temps, ne pas laisser cette équipe d’Evian y croire et jouer plus haut en perdant des ballons trop vite de notre côté. Il était important de gagner car on joue Saint-Étienne après et ça sera donc une confrontation intéressante pour nous afin d’aller, pourquoi pas, chercher l’Europe en fin de saison. »
Poko : « La victoire fait vraiment énormément de bien. On avait hâte de regagner des points et de se relancer pour la suite de la saison. Retrouver le groupe et une place de titulaire que je n’avais plus occupé depuis longtemps c’est bien. Ça fait plaisir d’avoir apporté un plus à l’équipe. Notre deuxième partie de championnat est lancée, il faut confirmer contre Saint-Étienne. »
Khazri : « Je suis très content de revenir et d’avoir marqué, mais la victoire est plus importante car nous avons traversé une période très délicate et ce n’était pas facile pour tout le monde. Comme je l’ai déjà dit, on est un groupe soudé qui ne s’est pas désuni et la victoire récompense tout ce travail. Je m’entends bien avec tout le monde et me sens bien dans ce groupe et ce club où tout le monde me met à l’aise donc j’arrive à bien m’exprimer sur le terrain et je veux que ça continue. (…) Sur le but, c’est Clément Chantôme, je crois, qui me fait une passe. Je vois que je ne suis pas loin du but donc je m’avance et décide de frapper en essayant de cadrer. J’ai de la réussit et ça rentre donc tant mieux. Ce soir on a su montrer des valeurs et respecter celles du club. Maintenant, le match de dimanche contre Saint-Étienne est très important et si on veut remplir nos objectifs, il faudra le gagner. »