Rolan ne pensait qu’à marquer, NMB soulagé de redevenir décisif
NMB : « C’est dommage qu’entre le premier but et l’égalisation de Caen, on ait eu un petit trou car c’est un match que l’on maitrisait même si à chaque fois il nous manque quelque chose dans la surface de réparation… Soit on fait la mauvaise passe, soit un mauvais choix de jeu, et là c’est vraiment dommage parce qu’on avait fait le plus difficile en ouvrant le score. Si nous avions pu remettre en place cette possession de balle, ils auraient explosé à force de courir, surtout en étant mené et réduit à 10. Mais là, ils ont égalisé tout de suite et n’ont pas eu le temps de perdre confiance.
(…) Redevenir décisif, ça fait du bien, c’est sûr. En deuxième mi-temps, j’évoluais en plus dans une position de latéral gauche où ce n’est pas forcément de là qu’on attend que viennent les stats. Comme quoi… Le football est bizarre, mais c’est tant mieux pour l’équipe. Il fallait prendre ces trois points qui nous remettent dans la course à l’Europe, le principal pour nous. (…) Ce n’était pas facile pour Diego de mettre ce penalty à la fin, et à son âge il a pis une décision forte. S’il le loupe, on ne sait pas comment ça peut se passer dans sa tête par la suite… Mais il a fait preuve de sang froid et c’est vrai qu’il nous apporte beaucoup.
(…) On est une équipe assez spéciale dans le sens où on peut être étonnant et le lendemain faire des choses que nous-mêmes nous ne comprenons pas, mais le principal c’était de l’emporter avant Paris pour bien préparer ce match durant la semaine. »