Le flop de la vente en ligne des places pour le Nouveau Stade
Journée extrêmement difficile pour les supporters des Girondins : outre l’incompréhensible programmation au dimanche 10 mai à 14 heures du dernier match de l’histoire du club à Lescure / Chaban-Delmas (depuis contestée par le FCGB), les fans ont également vécu une après-midi frustrante pour tenter se doter des premières places au Nouveau Stade.
Censées être en vente dès 14h30 sur la billetterie en ligne du site officiel Girondins.com, les serveurs de la billetterie accusaient le coup aux alentours de 13h, laissant place à des pages inaccessibles ou des liens indiquant des positions dans une file d’attente visiblement interminable.
Attente interminable, chemin de commande bloqué, double paiement parfois pour une seule commande, de nombreux éléments ont donc gâché l’excitation et la joie de milliers de personnes.
Le club a ainsi communiqué ses excuses pour les soucis rencontrés dans la journée, avant d’annoncer ce soir le report… d’une semaine de cette vente en ligne encore plus attendue désormais.