Environ 45 Bordelais attendus en parcage
Belle initiative du site officiel des Marine et Blanc qui partage le témoignage de supporters bordelais présents à Chypre ce soir pour encourager les Girondins en Europa League lors de ce retour du 3ème tour préliminaire contre Larnaca.
« On est partis de partout ! Nous cherchons les vols les moins chers, ceux qui nous arrangent le plus. Certains sont partis de Nantes, de Genève, de Paris, même de Nice. Nous arrivons en petits groupes. Certains étaient là dès dimanche, d’autres sont arrivés dans les nuits de mardi et mercredi et les derniers arrivent le jour du match, peut-être trois heures avant le coup d’envoi pour repartir le lendemain. On devrait être 40-45 en parcage, dont une quinzaine d’Ultras.
(…) Quel que soit le match, le but, c’est d’être là, que les Ultramarines soient là et que des supporters bordelais soient présents pour encourager l’équipe. Que l’on soit 15, 20, 200, 2000, les joueurs nous voient et savent que l’on est là… et on chante pour le club. (…) Bien sûr que nous serons là pour Reims… Si nous arrivons à temps ! Logiquement, cela devrait être bon avec nos horaires de vol. Le seul élément qui pourrait nous faire rater le match serait un retard de l’avion. »