Bordeaux devant à la pause, compte ses blessés (1-0)
Pour un match d’ouverture, les Girondins de Bordeaux ont eu leur lot d’aventures et de mésaventures… Alors que la partie n’était même pas encore entamée, Cédric Carrasso, touché à la cheville lors de l’échauffement, laissait planer un très gros doute sur sa participation contre Reims.
Finalement titulaire, le portier bordelais souffre et devrait très probablementlaisser sa place à Jérôme Prior pour la seconde période. Comme si cela ne suffisait pas aux malheurs des hommes de Willy Sagnol, Grégory Sertic sortait, lui, sur une civière peu après la 20ème minute de jeu. Le vice-capitaine et défenseur des Marine et Blanc semblerait souffrir d’une entorse du genou gauche selon beIN.
En dehors de cela, du football tout de même avec des Bordelais très volontaires et joueurs face à des Rémois qui ne ferment pas le jeu et se montrent actifs en contre attaque. Bordeaux aura donc eu la très bonne idée d’ouvrir le score peu avant la mi-temps, lorsque, sur un mouvement initié côté gauche, Wahbi Khazri profitait avec sang froid des errements de Kossi Agassa pour aller marquer, en toute sérénité, son premier but au Nouveau Stade. Le premier des Girondins en Ligue 1 cette saison.