"73 euros, c'est du jamais vu, même en Coupe d'Europe !"

"73 euros, c'est du jamais vu, même en Coupe d'Europe !"

Le - Actus - Par

Hier soir, 250 supporters bordelais étaient en parcage au stade de Tourbillon pour soutenir les Marine et Blanc à Sion (1-1). Comme nous le disions dans une de nos brèves, ce chiffre aurait pu être meilleur si les Girondins donnaient plus envie en ce moment... et si les places avaient été à un prix correct !

http://www.zupimages.net/up/15/45/2oy6.jpg

So Foot, dans un article publié sur son site s'est penché sur cette question afin d'essayer de comprendre le pourquoi du comment des 80 Francs Suisses (73€ !) à débourser pour voir la rencontre en tribune visiteurs. Un tarif qui a choqué les supporters, comme l'explique Corentin, président des Marine et Blanc Ile de France :

"C'est du jamais vu, même en Coupe d'Europe ! J'espère que pour ce prix-là, ils offrent le champagne. L'asso prend en charge une quinzaine d'euros sur chaque place réservée par nos adhérents. Sinon, on n'aurait eu personne à Sion. À Liverpool, notre prochaine destination européenne, la place sera à 36 euros. On a prévu d'arriver tôt à Sion, parce que d'après ce qu'on a vu sur internet, le coin a l'air chouette. Mais vu ce que ça nous coûte, on ne ramènera pas de souvenirs."

"73 euros, c'est du jamais vu, même en Coupe d'Europe !"

Contenu sponsorisé

En continu