Juppé et Triaud mettent la pression sur SBA pour la barrière
Le président du FCGB Jean-Louis Triaud et le maire de Bordeaux Alain Juppé ont chacun mis la pression sur la société Stade Bordeaux Atlantique par rapport au nouvel incident de sécurité survenu dimanche lors de Bordeaux – Nantes avec la barrière du Virage Sud qui n’a pas supporté la célébration d’un but par les supporters.
Alors que Sud Ouest nous rapporte qu’Alain Juppé « a fait part de son inquiétude et de son agacement via un courrier aux responsables de la SBA (Société Bordeaux Atlantique), gestionnaire du Nouveau stade de Bordeaux, envoyé mardi, leur indiquant qu’il était nécessaire de trouver des solutions rapides et efficaces. Responsabilité oblige… », les propos de JLT sont également partagés.
« Je n’aime pas quand les supporters se jettent sur les barrières. On avait alerté SBA sur ce problème, et ils ne nous avaient pas bien entendus ou pas suffisamment écoutés. J’espère que tout va être réglé prochainement. Il faut aussi être prudent même quand on se déplace pour soutenir l’équipe. »