D. Rolan : « Il me faut le déclic »
Pour le compte du site officiel, Diego Rolan est revenu sur son gros manque de réussite actuel. L’attaquant uruguayen, qui se créé des occasions, comme contre Liverpool et Toulouse, n’a toujours pas inscrit de but cette saison avec le FCGB. Lui qui en avait marqué 16 en 2014/15.
Le numéro 9 des Marine et Blanc attend le déclic :
« J’ai des occasions, notamment face à Toulouse, mais je touche malheureusement le poteau. Il faut bien marquer le premier but pour ensuite prendre de la confiance et continuer à marquer. Il me faut le déclic. Pour l’instant je ne suis pas en réussite mais ça va revenir très vite. J’espère que je marquerai au prochain match face à Lyon. […] Je monte en puissance. Physiquement je me sens bien malgré l’enchainement des matchs tous les trois jours. J’ai repris en sélection, ça m’a fait du bien. Ensuite j’ai joué contre Liverpool puis contre Toulouse. Physiquement je pense que je suis vraiment prêt pour bien enchainer les matches.
(…) J’ai prolongé (de 2017 à 2018) pour la continuité. Afin de confirmer ma bonne saison. Je me sens bien ici. A Bordeaux il y a la coupe d’Europe aussi, que j’ai très envie de jouer avec ce groupe. Il y a beaucoup de matchs dans la saison. Ma décision a été de rester pour faire de belles choses avec le groupe. »