Guilbert : « Ca fait plaisir de voir son travail récompensé »

Appelé en équipe de France Espoirs pour les matches du mois d’octobre, le jeune latéral bordelais Frédéric Guilbert, revenant sur la rencontre européenne de la veille entre Kazan et Bordeaux (0-0), a confié au site du club sa joie de bientôt porter le maillot bleu.

http://www.zupimages.net/up/15/40/vlp1.jpg

« C’était assez compliqué. On s’est mis nous-mêmes en difficulté. On a fait une meilleure deuxième mi-temps. Ils ont fini à 10, on a poussé mais malheureusement on ne ramène que le match nul. C’est frustrant parce qu’on voulait plus. On n’est pas venu à Kazan pour le match nul, on voulait vraiment ramener la victoire. Aujourd’hui, on n’a pas réussi.

(…) Mon appel en Espoirs, c’est une très bonne nouvelle. Ça fait plaisir de voir son travail récompensé. Mais dimanche il y a un déplacement à Lorient et je vais me concentrer sur ce match. La sélection viendra après. Je vais tout donner pour le club pour le moment et après la sélection. Je ne m’y attendais pas du tout. Je savoure encore plus ! Je l’ai appris via les réseaux sociaux. Je n’ai pas eu de contact particulier. Ça fait toujours plaisir de représenter sa nation. Je vais tout faire pour donner le meilleur de moi-même et représenter au mieux le pays. »