Bellion s’entraînerait aux States
A la recherche d’un dernier défi sportif et d’une nouvelle expérience de vie (sans parler de l’aspect financier qui doit sans doute rentrer en ligne de compte) David Bellion (30 ans) prospecterait du côté des Etats-Unis.
Encore sous contrat avec Bordeaux pour un an, l’ancien Mancunien ne serait pas contre un départ, tout comme le club qui se « débarrasserait » d’un gros salaire et d’un joueur qui n’est plus assez performant. Reste à savoir si les New York Cosmos, la mythique franchise américaine qui s’est recrée récemment en intégrant la NASL (North American Soccer League, équivalent de la D2), avec qui Bellion s’est entraîné, serait prête à faire une offre…
En attendant, l’ex maison de pré-retraire pour stars des années 70, dont Pelé est l’ambassadeur et qui comptera Eric Cantona dans sa direction, a déjà recruté Marcos Senna, ex international espagnol en provenance de Vilarreal. Le premier pas vers la constitution d’un recrutement composé d’anciens joueurs rompus aux joutes européennes… Et dont l’actuel N°11 du FCGB fera peut-être partie dans un futur proche !