Prior : « J’aime bien ce club, il m’a tout donné »
« Dès la naissance, quand j’étais petit, dans le parc où j’allais, j’avais toujours un ballon dans les mains. Et puis, venant du sud, de Toulon, mon père est un grand fan de l’OM, donc je regardais les matches avec lui. Il n’y a pas de matches particuliers qui m’ont marqués. Mais en joueur, c’est Cédric (ndlr : Cédric Carrasso) que je supportais quand j’étais petit. Maintenant je joue avec lui. (…) J’ai joué jusqu’à l’âge de 13 ans dans un petit club à côté de Toulon. Après je suis parti au Sporting Toulon. Par la suite, j’ai fait un an au Hyères Football Club. Et enfin j’ai fait 2 ans à l’AS Cannes avec Enzo Crivelli avant d’arriver ici, aux Girondins.
(…) En tant que gardien, et vu que je suivais l’OM quand j’étais petit, c’était Cédric Carrasso mon modèle. J’aime beaucoup Iker Casillas aussi. Ce qu’on voit à la télé, on essaie de le refaire en vrai et tu te dis « J’ai fait une parade comme Carasso ». Tu te dis ce genre de remarque et tu es content. (…) Pourquoi ne pas rester à Bordeaux pour la suite de ma carrière ? J’aime bien ce club, il m’a tout donné en même temps ce club. Dans 10 ans, je ne sais pas, l’avenir nous le dira. Pour l’instant, je suis bien ici. Il y a un beau stade, de bons supporters, une bonne équipe, j’aime bien ce club.
(…) Liverpool me fait rêver. J’ai hâte d’aller à Anfield. J’ai toujours aimé ce club. Depuis toujours, je regarde les matches de Liverpool. J’ai toujours adoré et je n’y suis jamais allé encore, ni à Liverpool ni en Angleterre en général. »