Sané déplore un jeu trop timide, Guilbert conscient que Bordeaux déçoit
Après celle du coach Willy Sagnol et de l’attaquant Cheick Diabaté, et encore grâce au site officiel des Girondins, nous vous partageons les mots des défenseurs Lamine Sané et Frédéric Guilbert à l’issue de Bordeaux – Montpellier (0-0) :
Sané : « Je suis heureux de retrouver les terrains après de longs mois de travail. Mais il y a une grosse déception par rapport au match. Nous sommes à domicile, c’était impératif de prendre trois points. On ne l’a pas fait. Dans les jours à venir on n’aura pas trop de choix. La consigne était de ne de pas prendre de but. J’aurai préféré prendre un but et gagner 2 à 1, ça aurait été excellent. Nous sommes très déçus de ne pas avoir gagnés. On a essayés de pousser mais nous avons été trop timides dans l’ensemble. Je ne suis pas inquiet, j’ai confiance en mon groupe. Mais c’est vrai que l’on tarde un peu à prendre des points. »
Guilbert : « Nous n’avons pas mis tous les ingrédients pour gagner ce soir. On avait à cœur de faire un bon match ce soir, pour se rattraper de la défaite à Lorient et pour rendre hommage à un grand homme du football qui est Dropsy. Il y a de la déception. C’est le foot, nous n’avons pas été à la hauteur et aujourd’hui nous ne ramenons que le nul. Nous sommes conscients de la place où nous sommes. Aujourd’hui on déçoit beaucoup de gens que ce soit les supporters ou bien le président. On fait tout pour remonter la pente. »