Sertic veut revenir en 2016, mais pas trop vite
En marge de l’actualité sportive assez tristouille des Girondins, la chaîne du club est allée obtenir quelques mots de Grégory Sertic, seul Bordelais blessé en ce moment. Presque 3 mois après sa grave blessure au genou, le N°8 des Girondins travaille pour revenir en 2016. Quand exactement ? Il ne veut pas se précipiter…
« J’en suis à un stade un peu compliqué. Je réapprends, entre guillemets, à bien marcher, à ne plus boiter et à ne plus utiliser les béquilles. Il y a toujours une sensation un peu délicate, qui ne me fait pas du bien, mais le principal c’est que je revienne tranquillement, pour être là, j’espère, l’année prochaine. (…) Au centre de rééducation de Capbreton, il y a une très bonne équipe médicale qui répond vraiment présent. Il y a aussi, toujours, le soutien de mes partenaires, des supporters, de ma famille…. Je ne suis pas seul on va dire.
(…) Si je me fixe une date de retour trop tôt après la trêve hivernale, ça va être un peu trop juste, donc je préfère prendre le temps de revenir quelques mois après pour être bien en forme pour la fin de saison plutôt que de revenir trop vite et risquer de me blesser à nouveau. Je veux vraiment prendre le temps de récupérer, de bien me soigner, de faire une bonne réathlétisation et après, on verra pour une date précise. »