Ziegler : « Ne pas gâcher tout le travail effectué »
« Je pense qu’aujourd’hui nos adversaires nous prennent plus au sérieux. Ils nous connaissent mieux. Nous ne voulons pas gâcher tout le travail que nous avons effectué jusqu’à présent. La qualification n’est pas encore là. Il y a beaucoup de boulot. C’est deux matches face à Bordeaux vont faire la différence. Nous sommes très concentrés et nous avons conscience que le match de demain est très important.
(…) Nous ne sommes pas surpris d’être en tête du groupe. J’ai une très grosse confiance en mon équipe. Nous sommes capables de battre de nombreux adversaires en Europe. On respecte notre adversaire. Nous savons que le groupe est très difficile. Rien n’est acquis pour nous. Nous sommes très fiers d’être premier mais la qualification commence maintenant pour nous.
(…) Je sais que les Girondins ne sont pas dans une très bonne phase en championnat. Ils voudront montrer une réaction. C’est une équipe qui joue très bien au foot. Ils ont des atouts offensifs importants. Je me concentre plus sur mon équipe, sur Sion. Il n’y a que ça qui m’intéresse. Il faudra que nous soyons au maximum de nos capacités pour faire un bon résultat demain soir. Et un bon résultat, c’est une victoire. »