Fernando : « J’ai des idées, mais pas une de précise »
Venu à Bordeaux il y a quelques jours, l’ancien milieu défensif du FCGB, Fernando Menegazzo (34 ans), en a profité, pour passer au Haillan et venir à Gallice voir le match Bordeaux – Montpellier (0-0). Il a aussi répondu aux questions de Girondins TV, notamment sur son avenir, lui qui est sans club depuis 9 mois.
« J’étais déjà venu pour l’inauguration du nouveau stade contre Montpellier, et on avait gagné. Alors je pensais porter bonheur en revenant contre la même équipe, mais ça n’a pas été le cas vu qu’il y a eu match nul, mais je crois encore que les Girondins peuvent réagir et bien figurer cette saison. (…) Les Girondins ont toujours eu la culture des matches européens,
les joueurs sont toujours motivés pour ce genre de rencontre. Une
victoire face à Sion est très importante et cela fera du bien pour la
suite en championnat.
les joueurs sont toujours motivés pour ce genre de rencontre. Une
victoire face à Sion est très importante et cela fera du bien pour la
suite en championnat.
(…) Revenir dans cette ville, revoir tous les gens qui sont là, se souvenir des belles périodes et de tous les titres qu’on a remportés, cela fait toujours très plaisir. Avec les supporters, on est ensemble, j’ai aussi les Girondins dans le cœur maintenant, comme depuis que je suis arrivé ici.
(…) Après mon départ de Bruges pour rentrer au Brésil, j’ai pris une année pour vraiment me reposer, me dédier à ma famille et à mes enfants. Après, je vais voir… J’ai des idées, mais pas une de vraiment précise encore dans ma tête. J’attends quelques mois avant de me décider pour de bon. »