Crivelli et Plasil heureux d’avoir retrouvé de la solidarité
Enzo Crivelli a donné son sentiment après la victoire des Girondins face à Monaco. Décisif sur le but de Plasil, l’attaquant girondin évoque la simplicité de son jeu.
Egalement interrogé, Jaroslav Plasil confie sa satisfaction de voir l’équipe enfin jouer… en équipe.
Enzo Crvelli :
« On a eu un manque de confiance sur ces dernières semaines. Aujourd’hui c’est revenu sur le terrain et on gagne 3 à 1. Nous étions bien rentrés dans le match. Malheureusement nous prenons ce but casquette. On est revenu et nous avons bien maîtrisé le reste de la rencontre. Aujourd’hui j’ai joué simple et ça a payé. Un but c’est toujours plus beau mais une passe décisive c’est très bien. Je suis content pour Jaroslav (Plasil). »
Jaroslav Plasil :
« On est content d’avoir gagné à la maison. Nous avions vraiment besoin de ces points là. Nous étions en confiance par rapport au match que l’on a fait à Sion. C’était la continuité. Forcément nous avons douté au début du match. On sait très bien qu’on a vécu une mauvaise période. Mais aujourd’hui ça fait du bien pour le groupe, pour le Club et pour les supporters. On a joué en bloc. Nous étions solidaires. On a le plaisir de jouer les uns pour les autres. Nous savons d’où l’on vient. On va continuer à travailler et aller de l’avant. »