Munas Dabbur pisté par les Girondins ?
A en croire le média suisse Blick, les clubs de Hambourg, Mönchengladbach, Palerme et Bordeaux seraient intéressés par Munas Dabbur, attaquant international israélien de 23 ans évoluant au Grasshopper Zurich.
Auteur de 11 buts et 11 passes décisives cette saison avec l’actuel 2ème du championnat helvétique (33 points en 18 matches, 46 buts marqués – ! – et 32 encaissés – ! -). ce joueur pourrait être une solution de remplacement en cas de vente cet hiver de Wahbi Khazri et/ou de Diego Rolan (Angleterre ?). Son prix est évalué à un peu plus de 5.5 millions d’euros.
Selon Pierluigi Tami, son entraineur à Zurich, Munas Dabbur est promis à un bel avenir : « Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi fort que Dabbur jusqu’ici. Il est très bon techniquement. C’est un compétiteur qui se bat sur chaque ballon. Il dribble superbement, c’est sa force, il peut effacer deux joueurs en deux mètres. Lui prendre la balle est très difficile » déclarait ainsi le coach suisse tout récemment.
Après André Claro et Ahmed Hassan, tous les deux acteurs du championnat portugais, voilà donc une nouvelle rumeur offensive pour les Marine et Blanc en vue du mercato de janvier.