Plasil et Mandanda réagissent après FCGB – OM (1-1)
Joueurs internationaux d’expérience, le milieu girondin Jaroslav Plasil et le gardien de but olympien Steve Mandanda ont commenté rapidement, immédiatement après la rencontre de dimanche, le nul 1-1 entre Bordeaux et Marseille lors de la 19ème journée de Ligue 1.
JP : « On essaye de viser toujours bien plus haut que le maintien pour la suite de la saison. On a traversé une période vraiment très difficile, et c’est avec des matches comme ça, des matches d’hommes, qu’on s’en sortira ! On voulait prendre les trois points à la maison, mais on va se contenter de ce match nul. On peut toujours faire mieux, ce n’était pas un grand spectacle, on le sait. Mais comme on est en difficulté en ce moment, c’est dur… En retrouvant des petits détails qui vont nous mettre en confiance on va repartir de l’avant en 2016 pour remonter au classement et mieux jouer. »
SM : « On sait très bien qu’après l’ouverture du score, il y a quelques minutes où il faut être bien concentré, où il ne faut pas faire d’erreur, et pourtant on n’est pas resté en place. On manque encore d’intelligence et de maturité. On doit faire une faute au milieu sur Khazri pour couper cette action. Et derrière, c’est toujours pareil, on est un peu en retard, un mec n’est pas aligné, et ça nous tue notre match. Alors qu’on était bien, on ne concédait pas d’occasions… C’est dommage, car on aurait voulu être les premiers à enfin gagner ici après tut ce temps, mais on reste quand même sur une très bonne série à l’extérieur pour terminer l’année. »