Triaud évoque Faubert, Sané et Modeste
Grâce au dispositif mis en place par Sud Ouest nous pouvons – déjà vous faire avenir des extraits de la conférence de presse de rentrée des Girondins. Ici, ceux où le président du club Jean-Luis Triaud évoque le mercato :
« S’il y a des départs, on verra. On redémarre dans la sérénité, plutôt confiants. Sans même les retours de prêt, on a fini 7ème l’an dernier. Le groupe est inchangé. Donc on est serein. »
« On a parlé avec le coach des retours de prêts. Savic, on veut voir où il en est physiquement. Quant à Anthony Modeste, il nous intéresse. Il a marqué 15 buts la saison dernière, il a de la taille, il est efficace, c’est un joueur intéressant. Mais des clubs étrangers comme Hoffenheim lui ont fait des propositions qui l’intéresse. On étudiera toutes les offres. »
« On a actuellement un effectif qui me paraît intéressant. Des garçons se sont affirmés la saison dernière. on a 28 pros dans le groupe, on n’est pas spécialement à la recherche de nouveaux joueurs. »
« Pour le moment, on ne peut annoncer encore aucune recrue. Concernant Sané, nous sommes à l’écoute, mais le club anglais qui s’est intéressé à lui la saison dernière prend à présent son temps. »
« Il y a des discussions en cours avec Faubert. Il a une proposition car on souhaite le conserver. A lui de prendre sa décision. »
« Je ne peux pas dire que le mercato soit très calme. On reçoit des foules de coups de fil ubuesques, tellement il y a d’agents. on dirait qu’il y en a plus que de joueurs. »