C. Chantôme et C. Diabaté de retour contre Lille, NMB incertain
Laissés au repos contre Lorient en quart de finale de la Coupe de la Ligue, Clément Chantôme et Cheick Diabaté prétendent de nouveau à une place dans le groupe bordelais qui reçoit Lille samedi a assuré Willy Sagnol en conférence de presse, jugeant les deux joueurs « opérationnels ».
Le gaucher du milieu de terrain, Nicolas Maurice-Belay, quant à lui, est annoncé incertain, après avoir (re)joué une heure à Montpellier en L1 et contre Lorient en Coupe de la Ligue.
L’entraîneur girondin a également confirmé l’absence de 6 à 8 semaines de Pablo, ainsi que celle d’Isaac Kiese Thelin : « Là, il est au repos complet pour une semaine après un traitement au talon. Nous verrons par la suite » a précisé Sagnol.
Des nouvelles ont également été apportées pour Milan Gajic. Le jeune latéral serbe est attendu sur les terrains du Haillan dans la prochaine dizaine de jours : « Milan devrait faire son retour à l’entraînement collectif dans une semaine ou quinze jours » a évoqué l’entraîneur des Marine et Blanc concernant sa recrue de l’été.