Khazri : « Si d’autres équipes le font, on va parler de miracle, d’exploit, de série fantastique, mais pour nous on dit que c’est pas mal… »
Peu en vue à Nantes, hier (2-2), Wahbi Khazri a commenté le bon résultat des Girondins chez leurs rivaux, surtout vu la manière et le scénario. Le milieu offensif tunisien continue aussi de puiser sa motivation dans l’envie de donner tort aux médias qui ne parlent pas assez, à ses yeux, de Bordeaux et de sa bonne série en cours.
« C’est vrai qu’on continue de grappiller des points. Si d’autres équipes le font, on va parler de miracle, d’exploit, de série fantastique, mais pour nous on dit que c’est pas mal… Alors on continue à prendre des points. Beaucoup de journalistes et de spécialistes du football ont été loin dans leurs propos je trouve, en parlant de maintien. C’est vrai qu’on a eu une période délicate, on en est conscient, mais maintenant, on se reprend bien. Donc c’est à nous de faire notre petit bonhomme de chemin, de ne pas calculer ce que les gens disent et de continuer à travailler pour remonter au classement. »