Les mots de Costil et de Courbis avant FCGB – SRFC

On l’oublierait presque, avec toute cette actu mercato (on n’est pas habitué !), mais il y a un match important tout à l’heure entre Bordeaux et Rennes (17 heures, 23ème journée de Ligue 1). Avec, pour l’éventuel gagnant, un bond en avant possible au classement !

Avant de vous faire suivre les conférences de presse de nos Girondins, voilà les mots de Rolland Courbis, nouveau coach du SRFC, bien connu en Gironde, et de Benoit Costil, gardien de but des Bretons, par rapport à cette rencontre.

http://www.zupimages.net/up/16/04/we44.jpg

RC : « Il s’agira d’un match à l’extérieur contre une équipe qui vient de prendre cinq buts à Lille, qui aura besoin d’une certaine revanche, donc on sait ce qui nous attend. D’un autre côté, si Bordeaux s’était qualifié à Lille, on aurait comme adversaire une équipe en pleine confiance. On espère bien être un adversaire plus que coriace. »
BC : « On ira à Bordeaux pour gagner. On n’a plus que le championnat à jouer. On va tout donner et je vais répondre présent quand il le faudra. A l’extérieur, on est aussi capable de perdre. On ne va pas tout gagner. Il y a bien un moment où la défaite arrivera, c’est le football. Cependant quand l’adversaire regarde la constitution du groupe, on est redouté, ils ne font pas les malins. Mais nous ne sommes pas imbattables. Que l’on soit craint c’est bien, mais après il faut faire le travail sur le rectangle vert. »