Bréchet : « Nous allons certainement tourner »
Pour sa première interview sur le site des girondins, la recrue défensive Jérémie Bréchet analyse avec recul les exigences du moment :
« Il va falloir gérer l’effort. « C’est bien. Je préfère jouer trois matches par semaine que faire six entraînements par semaine et un match. C’est mieux, c’est ce que nous aimons. »
« Pour l’instant, nous sommes quatre pour deux postes. Comme il y a beaucoup de matches, nous allons certainement tourner. Le coach fera ses choix. Quoiqu’il arrive, il faut essayer d’être le plus compétitif possible. »
« Je peux m’améliorer dans tous les domaines. On progresse toujours, à n’importe quel âge. Que ce soit dans la compréhension du jeu ou dans l’aspect physique. Ce n’est peut-être pas maintenant que je vais progresser en vitesse mais il est toujours possible d’affiner la préparation physique. L’entente avec les joueurs est aussi primordiale à tous les niveaux. »
« Les autres équipes devront être prêtes très rapidement. Il va falloir bien se préparer et être prêt physiquement le plus tôt possible. Plus nous nous entraînons et plus la compétition nous paraîtra facile. »
Interview complète à lire ICI !