Crivello : « On a la balle mais c’est stérile et on se fait prendre sur un contre »
Sortis (1-1, 2-4 aux tirs au but) par le SA Mérignac en seizième de finale de la Coupe Gambardella, les U19 des Girondins de Bordeaux accusent le coup. La preuve avec les réactions du du défenseur et capitaine Raphaël Crivello et de l’attaquant Ervin Taha, buteur contre le SAM.
RC : « Je pense que ce n’était pas un bon match de football. Nous n’avons pas joué en première mi-temps, on a manqué de rythme, de fluidité, d’intentions de jeu et de création, du coup on a la balle mais c’est stérile et on se fait prendre sur un contre. En deuxième mi-temps, on a plus d’intentions de jeu, on est récompensés par le but mais après on n’est pas assez réaliste. On manque de réussite et sans avoir été dangereux, hormis sur une occasion en première mi-temps, ils nous poussent aux tirs au but. »
ET : « On a pris du temps à bien rentrer dans le match. On a été inexistants en première mi-temps, eux ils avaient plus envie que nous. On est bien revenus en deuxième mi-temps, mais on a manqué de réalisme. J’ai marqué grâce au travail de l’équipe, j’étais bien placé, je pense que je commence à retrouver des bonnes sensations. Après les tirs au but, c’est un jeu de hasard. »