Poko s’en veut, Guilbert ne se voile pas la face
Voilà de courtes réactions des défenseurs girondins André Poko (sorti à la mu-temps) et Frédéric Guilbert après Reims – Bordeaux (4-1, 28ème journée de L1) :
Poko : « Je m’en veux, mais cela fait partie du jeu aussi. Ce sont les risques du métier. Il faut essayer des trucs. Parfois, ça marche. Parfois, ça ne marche pas. Aujourd’hui, ça n’a pas été de mon côté. J’ai eu dix jours sans jouer. C’était un petit peu difficile de retrouver du rythme. Je n’étais pas bien dans le match. Physiquement, je n’étais pas là. On s’est fait marcher dessus par une équipe qui était à moitié morte. Aujourd’hui, elle nous a tués. »
Guilbert : « C’est dommage. On avait une occasion de se rapprocher du haut du tableau, mais aujourd’hui, on s’en éloigne. On n’aura plus que les yeux pour pleurer à la fin de la saison. On a essayé de pousser, on a laissé des espaces et ils s’y sont engouffrés. Si on avait fait moins d’erreurs techniques, peut-être que le score n’aurait pas été si large. Ce soir, on a été ridicules. La semaine prochaine, ce sera victoire obligatoire. »