Gravement blessé, Cavenaghi résilie avec l’APOEL Nicosie
23 buts en 26 matches depuis l’été dernier avec l’APOEL Nicosie (Chypre)… et puis s’en va ! A 32 ans, et alors qu’il va se faire opérer du genou et être éloigné des terrains pour 7 à 8 mois, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, a donc annoncé la rupture à l’amiable de son contrat avec l’APOEL, promettant de revenir plus fort sur les terrains.
Mais où ? Les médias argentins spéculent déjà sur un 3ème retour à River Plate, son club formateur, dont il était devenu, avant de partir sur un succès en Copa Libertadores (équivalent sud américain de la Ligue des Champions), l’un des 10 meilleurs buteurs de l’histoire.
Et Bordeaux, l’autre club cher à son cœur dont il a plusieurs fois répété que son départ en 2010 sur un « coup de tête » avait été la plus grosse erreur commise dans sa carrière… ? Vu que Jean-Louis Triaud semble ne plus répondre à ses sms, il ne faut sans doute pas rêver…
On lui souhaite, en tout cas, un très bon rétablissement et beaucoup de courage pour revenir au top dans son prochain club.