F. Robert : « On n’a pas encore d’artistes, ni de dates mais je peux vous dire qu’on a de bons espoirs et on y travaille »
« Notre stade a été visité par tous les producteurs internationaux. Ils sont tous venus. Ils ont tous dit que le stade était extrêmement intéressant et de qualité. Mais nous sommes aujourd’hui dans une conjoncture économique où les concerts dans les stades diminuent énormément en France. Vous en avez de moins en moins. Les artistes font quelques dates en Europe en commençant par Paris. (…) Et pour des questions de tournées européennes, ils vont plutôt vers le centre et l’est de l’Europe.
(…) Je ne suis pas satisfait. Nous avons le souhait, nous la Ville, qu’il y ait au moins un concert régulièrement. Et c’est le souhait que nous avons exprimé à la société gestionnaire du stade, qui, je crois, fait beaucoup d’effort. Je rappelle qu’elle gère le Stade de France. Nous avons des échanges réguliers. On n’a pas encore d’artistes, ni de dates mais je peux vous dire qu’on a de bons espoirs et on y travaille. »