L. Blanc s’en prend au calendrier… et tacle la pelouse du Matmut Atlantique
On pourrait croire à une réaction de mauvais perdant, mais c’est bien un simple match nul qu’a concédé Paris, hier à Bordeaux, après avoir ouvert le score par Zlatan Ibrahimovic (1-1).
Du coup, Laurent Blanc a eu quelques mots envers le Matmut Atlantique, décrivant l’enceinte de manière très positive mais taclant aussi la pelouse. Enfin, l’ancien manager des Girondins désormais au PSG, sûrement frustré de la sortie sur blessure de son attaquant vedette, s’est plaint… du calendrier, trop chargé, à son goût :
À propos du match :
« Je ne retiens pas grand-chose. Ceux qui ont eu la très bonne idée de mettre un match entre les deux dernières journées de Championnat, chose qui est arrivée pour la première fois cette année, n’ont, à mon avis, pas touché souvent un ballon de football. Mettre trois matches lors de la dernière semaine, il y avait mieux à faire. » lire la suite sur le site de L’Équipe.
À propos du Matmut Atlantique :
« C’est un très beau stade. J’ai un petit bémol sur la pelouse. La pelouse n’est pas bonne. Elle glisse beaucoup, elle n’accroche pas. Mais c’est un détail, dans l’ensemble le stade est très beau, de l’intérieur et de l’extérieur » lire la suite sur le site de 20minutes.