Pour FCGB/Milan AC « le cahier des charges est plus lourd que pour un match de rugby : c’est le double du dispositif »
« Le cahier des charges est plus lourd que pour un match de rugby : c’est le double du dispositif et ce quel que soit le nombre de spectateurs » écrit Sud Ouest, parlant notamment de 45 stadiers et évoquant une facture d’un montant compris entre 15 et 20 000 euros à la charge de la commune principale du Lot-et-Garonne.
Par ailleurs, pour « Le Petit Bleu », le maire d’Agen, Jean Dionis, espère que tout se passera bien et estime que le maximum a été fait autour de cette belle affiche footballistique entre Girondins et Lombards, qu’il est fier d’accueillir :
« Vous prenez ou pas ? La question nous a été posée en ces termes. Alors avec le SUA Foot, on a décidé de prendre même si la date a été imposée. Il s’agit d’une très belle affiche et à Agen on aime aussi le football. Notre objectif est de faire en sorte qu’Agen soit repéré en Aquitaine pour ses animations aux mois de juillet et août. Pour la sécurité, nous avons consolidé nos comptes avec le SUA afin de ne pas l’exposer et que ça ne lui coûte rien. Espérons à l’inverse qu’il y trouve des recettes supplémentaires.
L’infrastructure d’Armandie est une propriété municipale qui, par convention, a comme affectataire principal la SASP du SU Agen Rugby. Reste qu’en cette période d’intersaison Armandie est en capacité de pouvoir accueillir d’autres manifestations. Ce match est un beau cadeau fait à Agen. Le beau temps promet d’être de la partie et on espère tous que de jolis gestes techniques égaieront notre soirée. »