M. Gajic : « Gourvennec m’a dit que tout était remis à zéro »
Dans les colonnes de Sud Ouest, Milan Gajic est revenu sur ses débuts très compliqués en Gironde, sous Willy Sagnol. Un entraîneur qui l’avait notamment fait sortir contre Lyon, en première période, la saison dernière :
« Je n’ai pas compris pourquoi Sagnol me remplaçait. Personne n’a compris, d’ailleurs. Les joueurs sont tous venus me demander si j’avais eu un problème avec lui. Mais l’équipe a gagné (3-1), je ne pouvais me plaindre » se souvient-il.
Bordeaux, qui cherchait à conclure avec Jérémy Pied en début de mercato, n’avance pas dans son marché estival, ce qui laisse au jeune latéral serbe du temps pour se montrer, comme à Agen, contre le Milan AC, où son entrée avait apporté du peps au couloir droit bordelais :
« Je suis persuadé que Bordeaux m’offre toujours une belle opportunité. Je me suis bien reposé, je parle de mieux en mieux français, Gourvennec m’a dit que tout était remis à zéro… » termine-t-il, souhaitant oublier les blessures des derniers mois pour aller de l’avant. A suivre dès aujourd’hui, en amical contre l’Athletic Bilbao.