« Vous voulez une guerre contre Prior comme vous l’avez fait avec Sané ? »
Jérôme Prior intronisé gardien numéro 1 des Girondins de Bordeaux (pour le début de saison) et Cédric Carrasso relégué au rang de doublure : la décision, avant qu’elle ne soit rendue publique par le coach Gourvennec, a fait « couler » des caractères sur les réseaux sociaux entre les partisans de l’un et de l’autre. Tous deux, rappelons-le, joueurs du FCGB.
Un débat qui a fait réagir plus d’un supporter, à l’image de « @super_c_0nnasse », qui a publié le texte suivant, via Twitter.
Extraits :
« Si vous essayez d’aller un tout petit peu plus loin que votre nez, vous pouvez bien comprendre que Jocelyn Gourvennec titularise Prior. Carrasso a 34 ans, et à 34 ans, même en faisant la meilleure préparation au monde, et en perdant du poids, tu ne retrouves pas ton niveau aussi facilement, après une rupture des ligaments croisés, qu’à 25 ans par exemple. […]
Carrasso est loin d’être l’avenir du club et vous êtes là à cracher sur un jeune qui, OK, n’a pas été exemplaire la saison passée hors du terrain, mais l’a pourtant été sur le terrain il me semble, non ? »