Vada : « Depuis que le nouveau staff est arrivé, on a changé un peu nos habitudes »
« Le groupe et le staff sont très heureux. On a fait plaisir à nos supporters et on s’est fait plaisir nous aussi. J’avais vécu une semaine un peu difficile à cause de ma douleur aux adducteurs. Je n’ai pu m’entraîner que vendredi avant de jouer samedi mais les sensations étaient bonnes et je n’ai ressenti aucune douleur. Il faisait très chaud et c’était dur pour les deux équipes. Personnellement, je me suis bien senti. Depuis que le nouveau staff est arrivé, on a changé un peu nos habitudes. On a un groupe très jeune avec certains cadres qui viennent d’arriver. On se sent tous concernés. On a un très bon état d’esprit. On fait les choses ensemble, c’est ce qui est important. Cela va nous faire gagner les matches et nous permettre d’atteindre nos objectifs à la fin de la saison.
L’ambiance, franchement, c’était top. Les supporters étaient très nombreux. On a vu leur tifo en début de match. On les a entendus chanter tout le long du match. Ça nous a fait plaisir. Ça nous rend heureux de gagner pour eux. C’est important de gagner les premiers matches à domicile avec le stade presque plein pour que les gens continuent à nous soutenir tout le reste de la saison. Mais il reste encore des choses à régler… C’est vrai qu’il y avait encore des problèmes. Après, eux avaient déjà joué deux matches avant nous. On vient de jouer notre premier match de championnat donc il faut voir les choses positivement. Il reste beaucoup de choses à régler mais ce n’est que le début. On va tout faire pour que ce qu’il s’est passé en fin de match ne se reproduise plus.
Les mots du coach, déjà avant le match, c’était de se faire plaisir, de montrer de l’envie pour que nos supporters voient que l’on veut mouiller le maillot. A la fin, ils nous a tous félicité. Il nous a également dit de passer à autre chose et de bien se préparer toute la semaine pour le match contre Toulouse afin d’arriver sur le terrain avec la même envie et la même détermination. »