Offre girondine à venir pour Tisserand ?

Probablement en quête d’au moins une 5ème (et dernière ?) recrue, dans le secteur défensif, d’ici la fin du marché estival des transferts 2016, surtout après un début de saison à 6 buts encaissés en 2 matches de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux seraient, selon les infos de la plateforme d’actu MadeInFoot, dans la liste des clubs intéressés par Marcel Tisserand.

http://www.zupimages.net/up/16/34/3e6j.jpg

« Autre proposition de transfert attendue par les dirigeants monégasques, celle de
leurs homologues bordelais. Toujours d’après nos informations, le club
au scapulaire aurait effectivement décidé de réactiver la piste menant à Tisserand. Là encore, une offre est attendue dans les jours qui
viennent
. Le joueur, qui privilégie de rester en France, y jettera
certainement un œil avisé… » écrit ainsi Made In Foot.

Ce même média nous indique aussi que « Watford (Angleterre), Ingolstadt, Fribourg (Allemagne) et l’Espanyol Barcelone (Espagne) ont déjà transmis leurs premières offres à l’ASM » pour ce joueur polyvalent (défenseur central ou latéral), mais qu’elles seraient loin des… 5M€ (hors bonus) demandés par l’AS Monaco pour vendre l’international congolais de 23 ans, qui sort de 3 prêts consécutifs, à Lens (Ligue 2) et Toulouse.

Sous contrat jusqu’en 2019 avec son club formateur, Tisserand, annoncé dans le viseur de Saint-Étienne depuis plusieurs jours, aurait aussi été récemment l’objet d’un intérêt d’Arsenal, d’après France Football. En clair, si le FCGB veut ce joueur d’ici la clôture du mercato, dans moins de 10 jours, il va falloir (re)sortir le chéquier, et être convaincant, même si les envies de départ du principal concerné seraient claires.