Ménez et Ounas satisfaits de l’amical contre Tours
Aymeric
Également via le club et son site officiel, voici les mots des joueurs offensifs bordelais, Jérémy Ménez et Adam Ounas, à l’issue de l’amical face à Tours (L2) joué hier à La Rochelle (1/1).
JM : « Cette rencontre était importante pour les joueurs qui n’avaient pas ou peu de temps de jeu. C’est toujours bien de pouvoir jouer afin de retrouver du rythme même si, dans ce genre de match, ce n’est jamais facile. Tout le monde s’est donné dans ce match nul face à Tours. Nous avons désormais deux jours pour nous reposer avant de repartir au travail. Nous avons une semaine importante avec un gros match à Lyon. C’était une bonne opposition. Il faut toujours respecter les équipes de L2 car il y a de bons joueurs. Les matches amicaux ne sont jamais faciles et dans l’ensemble, la prestation était correcte. Le plus important désormais, c’est le match contre Lyon. Rien ne remplace les matches, c’est toujours bien de jouer. On prend plus de plaisir que lors d’une séance de physique (sourire). J’ai pu évoluer avec Gaëtan (Laborde). Il y a beaucoup de bons joueurs ici et trois ou quatre attaquants qui veulent jouer. Gaëtan est un jeune joueur qui a de la qualité. Il a marqué ce soir, c’est bien pour lui. »
AO : « C’était un bon match où aucune équipe ne voulait perdre. Cela nous laisse sur ce match nul même si Gaëtan manque une belle occasion en toute fin de match. Nous avons eu le ballon pendant le match et les joueurs de Tours courraient derrière. Malheureusement, nous n’avons pas su trouver les failles, les bons appels pour pouvoir mettre un 2ème but. Je me suis très bien senti. Je n’étais pas fatigué, même quand je suis sorti. Après, c’était un match amical. Il y aura plus d’intensité en championnat, ce sera certainement plus dur. J’ai essayé de prendre du volume de jeu pendant le match, d’augmenter mon niveau progressivement. On verra si je suis récompensé de ces efforts lors des prochains matches. Au niveau des adducteurs, je vais mieux. Je ne vais pas dire très bien mais je peux accélérer et jouer. C’est le principal. Je jouais contre mon ancienne équipe puisque je suis resté onze ans à Tours. J’étais très motivé. Au final, on fait 1-1, tout le monde est content. »