Signorino : « On s’est fait prendre à notre propre jeu »

Joueur d’expérience du FC Metz, le latéral gauche Franck Signorino a commenté, pour BeINSport (retranscrit par Girondins.com), le succès des Marine et Blanc 3 à 0 sur le pelouse messine.

« Cette défaite ne remet pas en cause notre début de saison car les points on les a pris, on ne les a pas volés. Ça nous remet dans l’esprit qu’il faut toujours travailler, continuer à être présent dans les duels. On n’y a été un peu moins ce soir par rapport aux matches à Dijon et à Nantes. Les lignes étaient un petit peu distendues. Les deux premiers buts ont été pris sur des contre-attaques et on s’est fait prendre à notre propre jeu. En première mi-temps, on fait jeu égal, on a une opportunité de marquer et on se fait prendre sur un contre de 80 mètres. Ce n’est pas normal à domicile. On apprend mais il va falloir apprendre très vite. 3-0 c’est lourd ! A nous de resserrer les vis parce qu’on a joué trois matches sans prendre de but et là on en prend trois. On nous de se remettre au travail tout simplement.

On est promu, on fait avec nos moyens. Les jeunes, il faut bien les lancer à un moment donné. Ils ont du talent, eux aussi, ils méritent leur place et ils veulent démontrer qu’ils ont un rôle à jouer, comme le reste du groupe. Ce n’est pas parce qu’on avait des jeunes sur le terrain que ça explique le 3-0. On était un peu moins bien ce soir, à nous de remettre le bleu de chauffe samedi  à Montpellier. »