E. Crivelli : « J’ai le sentiment qu’ils (les gardiens) ont tous les droits »
Expulsé bêtement avec Bastia le week-end dernier, malgré un but décisif, Enzo Crivelli est revenu sur son action et la suspension de plusieurs matchs qu’il risque.
L’attaquant prêté par les Girondins plaide la peur de se blesser sur sa fameuse action avec le portier guingampais Johnsson, qui lui vaut ensuite un « tête à tête » avec l’arbitre Amaury Delerue, et attaque la protection des gardiens :
« A aucun moment je ne l’ai touché. Je suis allé voir Monsieur l’arbitre après le match pour lui en parler plus calmement. Il m’a dit qu’il s’était senti offensé, presque agressé, je me suis excusé. Ce n’était pas du tout mon intention. […] J’espère qu’il a compris. Je n’ai pas voulu être agressif avec lui. Mais il faudra dans les prochaines semaines parler des gardiens. Sur ce que je vois des dernières semaines, j’ai le sentiment qu’ils ont tous les droits. […] Regardez ce qu’il s’est passé entre Falcao et le gardien de Nice. Il y a quand même des questions à se poser et même un débat à lancer. »