Mariano : « Derrière Daniel Alves, une place est ouverte en sélection »
« Grâce à Dieu, les choses se passent bien, pour moi et pour l’équipe, dans ce début de saison. Nous sommes deuxièmes du championnat (5èmes après leur défaite du weekend contre Barcelone NDLR), nous luttons avec la Juventus Turin pour gagner notre groupe de Ligue des Champions, donc je suis très heureux. J’ai la chance d’avoir la confiance de mon entraîneur, de pouvoir jouer la plupart des matches comme titulaire. Je pense faire de bons matches, être bien dans ma saison, aider l’équipe et amener offensivement, même si cela n’aboutit pas toujours à des buts.
(…) Autour du Brésil, l’attente est grande, car nous espérons jouer encore les plus grandes compétitions et disputer les premiers rôles. Mais je dois d’abord faire un bon travail avec Séville, prendre de plus en plus d’importance. Je sais aussi que je ne suis pas tout seul. Il y a Daniel Alves (Juve) que la plupart considèrent comme le meilleur à son poste. Mais, derrière lui, une place de N°2 est ouverte. Je travaille pour ça. »
Déjà convoqué en A à deux reprises, juste avant de rejoindre le FCGB, Mariano n’a plus été appelé ensuite et compte donc toujours 0 sélection. Mais peut-être plus pour très longtemps s’il continue à être bon avec le club andalou.