Kamano : « Quand on allait me donner ma chance, je devais la saisir et ne pas rater l’occasion »
« Ces premiers mois ont été un peu compliqués. Arrivé à Bordeaux, il fallait donc d’abord s’adapter. Je n’avais pas beaucoup de temps de jeu. Je devais être bien dans la tête et continuer à travailler comme je l’ai toujours fait ».
Utilisé plus régulièrement depuis la rencontre de Coupe de la Ligue jouée du côté de Châteauroux, il estime que ce match a été un tournant pour lui : « Tout commence de là. C’est lors de ce match que je me suis fait remarquer, du moins un peu plus, en marquant un but, en faisant de bonnes choses et en se qualifiant avec l’équipe. Moralement, cela m’a fait beaucoup de bien« .
Encore décisif contre Dijon, il nous donne son point de vue après son entrée en jeu : « Déjà, quand je me trouvais sur le banc, j’étais bien concentré sur le match tout en regardant l’adversaire qui jouait. Cela m’a permis de voir les situations où les Dijonnais étaient en difficulté« .
Se projetant sur la prochaine rencontre, ce soir à Bastia, son ancien club, il ajoute que : « Ce sera bien sûr un moment particulier. Évidemment cela me fait très plaisir de retrouver mes anciens dirigeants et mes ex-coéquipiers. Mais je reste focalisé sur la rencontre. […] J’ai été formé là-bas, j’ai gardé contact avec des dirigeants et avec quelques coéquipiers avec qui j’étais en réserve. Avec les anciens, c’était un peu plus différent puisque je ne suis pas resté assez longtemps. […] C’est une équipe qui ne va rien lâcher. Ce sera à nous de leur poser suffisamment de problèmes pour aller gagner ce match« .