Milieu en chantier pour Bastia !
En plus de la blessure à la cheville de Grégory Sertic, qui s’est aggravée ces derniers jours, deux autres joueurs de l’entrejeu bordelais pourraient manquer le match contre Bastia, samedi soir à Lescure pour le compte de la 3ème journée de la Ligue 1 2013/2014. Il s’agit de Landry N’Guémo (touché aux adducteurs) et de Nicolas Maurice-Belay (raison non communiquée pour l’instant).
Sans ces 3 éléments, Francis Gillot n’aurait, encore guère le choix, pour composer son équipe et surtout son milieu de terrain. Jaroslav Plasil et André Biyogho-Poko devraient composer le duo de la récupération/relance tandis que le trio offensif Obraniak, Saivet, Ben Khalfallah soutiendrait Diabaté. A moins d’un changement de système et d’un passage à 2 pointes… Mais, à part le tout jeune Sacko, qui mettre avec Cheick Diabaté sachant que Bellion est suspendu (comme Planus), que Rolan reprend à peine et que Jussiê est mis à l’écart en attendant de se trouver un nouveau club ?
Bref, autant pour composer son 11 de départ que son banc, l’entraîneur bordelais va sans doute avoir (encore) des soucis d’effectif… Une constante malheureusement depuis plusieurs mois.