Gajic : « Il faut tourner la page et oublier ce qu’il s’est passé »
Milan Gajic, latéral droit au sein des Girondins de Bordeaux, est redevenu titulaire depuis deux matchs, lui qui n’avait visiblement pas convaincu Jocelyn Gourvennec sur le début de championnat. Profitant de l’absence de Sabaly, le jeune serbe a réalisé deux bonnes prestations contre Nice en Coupe de la Ligue et à Montpellier (malgré la défaite assez conséquente).
Pour le site officiel, il est revenu sur son état de forme actuel :
« C’est toujours mieux de jouer. Je me sens bien physiquement. […] Mes coéquipiers ont été très positifs avec moi lors de mon retour. C’est toujours mieux de jouer donc forcément c’est dur de rester à l’écart. J’ai continué à travailler. J’ai essayé de profiter de chaque entraînement pour donner le maximum afin de retrouver le groupe ».
Il a aussi abordé le sujet de la défaite (0/4) lors du dernier match :
« C’est très compliqué à expliquer. Il faut tourner la page et oublier ce qu’il s’est passé. On est déjà tourné vers la rencontre face à Nice. On va devoir gagner une nouvelle fois face à eux. Nous avons montré que nous étions capables de le faire ».
Milan Gajic donne, pour lui, son bilan de la première moitié de saison :
« On a bien joué en début de saison. Ensuite nous avons laissé trop de points en route contre les équipes que nous aurions dû battre à domicile […] On joue en dents de scie. On fait un match bien puis le suivant est moins bien. Il faut retrouver de la constance et une certaine forme de régularité« .
Enfin il parle du prochain et dernier match avant la trêve de mi-saison :
« C’est dur de gagner deux fois contre la même équipe en une semaine, mais on va devoir le faire. […] C’est une belle équipe, ils sont actuellement premiers de notre championnat donc ce ne sera pas facile ».